T´a autant de style que Robluchon et son gros bidon en train de présenter ´Bon Appétit Bien Sûr´ en caleçon
c´est Joël Robuchon voyons
Picon pr l´ami fOotIx
Mais non vous pouvez... :nonon:
Je t´attend Carlos, prend le temps qu´il te faut, des petit prétentieux qui veulent me voler mon titre j´en ai déjà manger par gorgé entière =)
Robuchon, Robluchon, même combat.
LouL
vous pouvez
C´est ça...
moué etre un peu en retard
On verra bien : p
Moi pa suivre.
footballeur Posté le 22 décembre 2004 à 22:54:49Robuchon, Robluchon, même combat.
même connerie surtout.
Moi j´parie que j´te casse au clash de lyrics foot ^^
Lol stuntman tu fais du stunt?Question con!Je rigole Foot´ le prends pas au sérieux quand même!!
et moi etre comme zumzum moi rein comprendre ^^
Zum je prend un verre de vodka c´est bon je suis pres dans ma tête dans mon corps...
Yeah VaZy
M_V toi aussi c´est quand tu veut pour prouver c´que tu dit, grande gueule : p
! malade: c´est trop fort pour moi...BUUUUURP de