re tlm!raaaaaa cetait bon ce soir j´ai mangé une fondu au fromage
zumzum
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:54:27
Et moi ? g oublié
stuntman_90
Niveau 6
22 décembre 2004 à 20:55:18
la fondu ca donne envi de prouter d´apres vous
zumzum
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:56:58
No comment ^^
stuntman_90
Niveau 6
22 décembre 2004 à 20:57:57
jvais prouter ailleur c mieu ^^
stuntman_90
Niveau 6
22 décembre 2004 à 20:59:58
ca va mieu...et pis ca sent toujours bon ici
zumzum
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:04:48
Sacré stuntman
stuntman_90
Niveau 6
22 décembre 2004 à 21:12:51
et oui on me changera plus ^^
SpeedLight38
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:17:38
Une petite question : Il y a combien de garages pour tunés les caisses dans GTA ? !
SpeedLight38
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:19:23
Svp merci de répondre
stuntman_90
Niveau 6
22 décembre 2004 à 21:23:36
oula 4 ou 5 y me senble
stuntman_90
Niveau 6
22 décembre 2004 à 21:26:23
il y en a un dans la 1ere ville,+ 1 pour les lowrider,dans la 2eme il y en a un pres du garage et un dans les rues homosexuelles dans la 3eme il y en a un seul je crois
SpeedLight38
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:26:31
4 ou 5 ! !
Tu peux me dire ou ils se trouvent :stp:
SpeedLight38
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:27:40
et celui de la 1ere ville ils se trouvent ou ? ! ( pas celui des lowriders l´autre)
moi_Vercetti
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:27:43
stuntman_90
Niveau 6
22 décembre 2004 à 21:30:36
oula!!!bah ils sont symbolisé sur ta carte par une ptite clé rouge c pas facile d ete guider comme ca sinon