CarL_VercettI
Posté le 22 décembre 2004 à 22:57:40
Lol stuntman tu fais du stunt?Question con!
non moi je fais de la trotinnette bien sur
ouais je stunt principalement avec un bmx et de temp en temp avec un vtt
mais bon chuis pas tres fort:wheeling longueur max de 550m, wheeling one hand, manual,manual one foot, manual no foot , manual can can ou nac nac, manual on pegs et je commence le wheeling candy bar et le manual on foot on pegs et one foot on cadre
sinon en stoppie bah tout les trick de au dessus + fenwick + fenwick one hand +reverse
jm´entraine aussi bcp au reverse en ce moment ca fait pas longtemp que je le passe
sinon y a des ptit trick genre derapage fenwick one hand ou des christ air ou fenwick no hand ^^
et jvais pas tarder a me remetrte aux sauts et aux freestyle des que cet putin de boue seche 