CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:00:56

footballeur Posté le 22 décembre 2004 à 22:59:45
M_V toi aussi c´est quand tu veut pour prouver c´que tu dit, grande gueule : p

Héhé t´as pas froid au yeux mon mignon mais tu risques fort de finir 6 pieds sous terre :cool: :-d

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:01:59

Oh MV tu pompes de ses rimes la y´a un copyright sur ses rimes attention!!
Pardon le smiley: :malade:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:02:53

Zum debout allééééé!

stuntman_90
stuntman_90
Niveau 6
22 décembre 2004 à 23:03:02

CarL_VercettI
Posté le 22 décembre 2004 à 22:57:40
Lol stuntman tu fais du stunt?Question con!

non moi je fais de la trotinnette bien sur :lol:

ouais je stunt principalement avec un bmx et de temp en temp avec un vtt
mais bon chuis pas tres fort:wheeling longueur max de 550m, wheeling one hand, manual,manual one foot, manual no foot , manual can can ou nac nac, manual on pegs et je commence le wheeling candy bar et le manual on foot on pegs et one foot on cadre
sinon en stoppie bah tout les trick de au dessus + fenwick + fenwick one hand +reverse
jm´entraine aussi bcp au reverse en ce moment ca fait pas longtemp que je le passe
sinon y a des ptit trick genre derapage fenwick one hand ou des christ air ou fenwick no hand ^^
et jvais pas tarder a me remetrte aux sauts et aux freestyle des que cet putin de boue seche :(

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:04:55

:ok: t´as l´air de géré!!

footballeur
footballeur
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:05:14

Même 6 pieds sous terre j´te fait bouffer mes vers

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:06:12

Ohoh Foot´ part en vrille je vais le choutter comme une quille! :-)))

stuntman_90
stuntman_90
Niveau 6
22 décembre 2004 à 23:06:45

bah si je gere tout ca c grace a toutes les heures que j´ai passer sur mon bmx et toutes les chutes aussi ^^(jles comptent plus)
jvous lacherais un lien de mon futur site y aura une video pour ceux qui veulent ^^

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:07:57

T´as des photos?
Moi c´est en VTT c´est chaud mais bon je m´entraine!

footballeur
footballeur
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:09:00

carl vercetti ou une fausse imitation cainri
sort des rimes réfléchi j´en ai marre des tes lyrics moisis
HaN!

stuntman_90
stuntman_90
Niveau 6
22 décembre 2004 à 23:09:26

non pas encore ^^ jles fait apres noel jvous donnerais le lien
si tu veux jte filerais 2 3 conseils jte laise mon addresse c le_stunter_du_90@hotmail.com
bon les gens jme taille jvais au dodo
@++ et bon tchat a tous sur le bar

zumzum
zumzum
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:11:55

reuuuuuu

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:12:10

Han t´es mort quand tu veux je te tort
CRACK Oups un os?T´as voulu faire chier le boss!

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:12:42

Il est à fond dedans le foot :ouch:
( j´ai plus de cigarrettes :snif2: )

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:13:03

Ok @+ stuntman!! :ok:
Reuh Zum!!

yet
yet
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:14:33

Dargonmaster
Posté le 26 août 2004 à 00:16:12
Ben zum il est bien précoce et il éjacule de la pisse, mais il le prend bien

footballeur
footballeur
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:14:54

A coup d´crosse j´te désosse, si toi t´es le boss moi j´suis la reine d´angleterre mais en plus grosse ! HaN!

footballeur
footballeur
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:15:21

Super YeT :ok:

zumzum
zumzum
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:15:37

stuntman c un kopa a moa :content:

:noel:

sinon ça gaz?

yet
yet
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:15:51

C´est dargonmaster qu´avait mis çà !

La vidéo du moment