footballeur
Posté le 22 décembre 2004 à 23:24:02
Tu vois YeT c´est juste une question de volonté, t´a toujours été persuadé que mes blagues étaient bidon que tu cherchais même pas + loin ^^
C´est surtout pour foufoune lol^^
Mais c´est vrai ça doit pas etre agreable pour ZuM !