y a pas de koi...c normal
c un peu mort la...prout alors
Lut auberman une bière stp
Salouté!!
Vla une biere lol
N´empêche que chuis vraiment allé m´en chercher une ça m´a donné envie
et pour moi ca sera...une femme svpcomment ca y en a plus en stock???
moi j´suis là ; )
Moi je veux mon panaché quotidien!!
Moi aussi ; )
:D
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-33724-345-0-26-0-0.htm
admirez, la klass tu l´a ou tu l´a pas.
Je peux?
Tu peux?
Nous pouvons ?
vous putes?
Mon panaché je peux le prendre Foot taits toi t´es mort bientôt...
:O