LoL oui la pub avec la meuf qui chante " zum zum zum ! "
De quoi renzi?
Laisse mon zum zum zum dans ta benz benz benz oO
La suisse c a 5 km
dslé power, jme rappelai plus sava mec ? ( jsui 1 peu def a la ouide ossi fo m´xcuser)
Oo
Lol si zum t´as dû le tirer de là ^^
salut Bowser!
footballeur Posté le 21 décembre 2004 à 00:43:39LoL oui la pub avec la meuf qui chante " zum zum zum ! "
Mais nooooooooon c´est un black qui chante " zum zum zum....yeah zum zum zum zum zum zum" ^^
Nan jte jure ! lol
ca vient de mon imagination :o
Pk vous êtes tous bizarre ce soir
Et pi elle date pas de 3 ans cette pub ^^
La ´Ouide´ débar ^^
Moi j´ai les schleus tout près [pratique pour les pétard de nouvel an]
ZuMzuM Posté le 21 décembre 2004 à 00:44:14La suisse c a 5 km
Et bien tu es à 5km d´être intelligent ^^
MDR PEERSONNE SE COMPREND lol je deconne un pe des fois . ..
Putain vous avez quoi ce soir? Ici c´est un forum pas un dépotoir, j´avoues que c´est un bar mais la je n´accepte pas vos délires d´enfants de 5 ans!!
Moi aussi l allemagne c a 60 km
Personne prend rien ? g pourtan payé ma tournée...
si si ^^