A+ MaX__
Attehc:un oasis dans le desert,quand tu sors de la zezere!!
mdrrrr
MaX____ Posté le 21 décembre 2004 à 00:48:46Bon j´vais bosserje reviens tout à l´heure
pas de conneries
Compte sur moi pupuce
A tte maX
You kiss tha sky ?Oh My GoSh !I take my fuckin´ homie, PaN !OoPs excuse me ´cuz I just break ya neck, U´re dead ?
Bonsoir.
ohh
J´étais piti quand j´y suis allé
bon bah moi je veut de la biere depinette
toi meme tu sais Carlito ! 1 pti babifoot !
Max il nous sort toujours " pas de conneries" quand il part. ( ça me rappelle un long post...)
MaXounette__Posté le 21 décembre 2004 à 00:48:44J´y suis allé a Europa Park ! !
Moi aussi et les meilleures attractions c´est celles de Suisse
@+ Maxou!!
Ca fait zizir comme quand zizou fait un contrôle orienté
popular
Ui
popular!!
jvoi ya des connaisseurs ici, ca fai zizir !
mmm :oeur:
zumzum tu me sert de la vodka??