frais t allé voir koi ?
Ouais
J´peux avoir une Super Bock bien fraiche stplait monsieur Zuminounet?
ouéééééééééééééééééé Lyon ! !!!
69 nous tester mec c pa la peine !
merci merci merci lol
a tous je vous aimeeeuuhhh
lol ! a demain
ZiMa temps de réaction: incredible !
bien sur
Bon moi aussi j´y vais je fatigue là!!
@+ tout le monde!
Popular,pouquoi t´as démissionné?C´était un poste trop dur?
chris
Le petit garçon que j´était n´aime pas du tout ce qu´il est devenu.
@+ carlito dors bien kopa !
Babaye carlito
Moi j´aimais bien Lyon avec Patrick Müller
bye carlito
Bon j´y vais aussi A+ les gars et bonne nuit tout le monde!!
T´es ou à Lyon Attehccuz ? ? Moi Lyon 8 ==> Etats-Unis Reprezente ( mon quartier )
lol foot dsl m´ais je viens de lire le post que maintenant
Tchuss ceux qui partent.
Tu me sers du whisky s´il te plait ZumZum?
footballeur Posté le 21 décembre 2004 à 00:54:28Le petit garçon que j´était n´aime pas du tout ce qu´il est devenu.
Dure la vie hein?
ren voila !