footballeur Posté le 21 décembre 2004 à 00:50:36Ca fait zizir comme quand zizou fait un contrôle orienté
c´est vrai qu´il a la classe pour les contrôles c´est fou
Ca fait zizir quand tu fumes pas trop sur un jo***!
zut c le 1er ke je rate lol je doi aller me coucher je croi lol @++ les gens
Alor Pop, l´apres moderation ca se passe ?
Oui Kazien.
Voila vodka.
ca fait zizir comme un chèque sur mon compte
Ca m´donne envie d´sauter dans la foule comme un rockeur
ZumZum sers moi de la " 1664".Et aussi du whisky.
babaile Chris a demain!
criss2
mr
chris
Je me fais trop chier!!
J´en ai marre je sais pas quoi dire...
:babaye: chris à bientôt ^^
Voila les commandes
Lol ca a rien changé dans ma vie, j´ai juste recu une invitation au cinéma de la part de jeuxvideo.com ^^
dit n´importe quoi.
atheccuz t´habite à Lyon ?
merci zumzum tes un cheri
merci merci merci lol
a tous je vous aimeeeuuhhh
lol !