Popular--->tu te rappelle de BlackCobra??Ce tocard ? ?
Wotan
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:03:42
Jeff,un ptit verre,on a soif.
footballeur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:03:43
Peut-être que ma ville n´est pas Hip-Hop mais il y a quand même plusieurs taggeurs Il y a celui qui taggue partout ´Vive Le Roy ! ´ et aussi celui qui met ´La France au Français´ mais son style est nettement plus démodé.
attehccuz
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:03:46
L Y O N
MetalliXnake
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:04:34
A S S E
attehccuz
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:04:48
beuuuuuuuuark
Popular
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:04:52
IceBowser_163 Posté le 21 décembre 2004 à 01:03:32 Popular--->tu te rappelle de BlackCobra??Ce tocard
Euh nan
kazien
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:05:13
au fait on peu me servir un autre verre de vodka-pomme???
moi_Vercetti
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:05:17
" Mais tu sais les lionnes, sont vraiment des reines...Nyaaaaanyââââââaâââânyéééééé"
footballeur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:05:22
vent*
[ZiMa]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:05:25
Mettalix ce mot est interdit dans mon vocabulaire, alors pas de ca ici, thanks =)
attehccuz
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:05:33
sers-en 2 !
moi_Vercetti
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:05:49
IceBowser_163 Posté le 21 décembre 2004 à 01:03:32 Popular--->tu te rappelle de BlackCobra??Ce tocard
C´était moi! ( tatataaaaaaaaaaaaaaaaaaam!)
kazien
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:06:04
BlackCobra, moi en tuot cas ce me dit kelke chose...
IceBowser_163
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:06:19
Popular----->Voyons,c´est celui qui t´as tenu tete dimanche 12.Coriace,celui la...quand il tient quelque chose,il lache pas...