footballeur Posté le 21 décembre 2004 à 00:58:49 Ah non là j´ai réelement décroché le foot ! Sérieux j´avais des places pour le match contre je sais plus qui [sochaux je crois] je suis pas allé
c bien sochaux
kazien
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:59:40
super recette..ta inventé ca??
footballeur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:00:03
Sous le signe du V.
attehccuz
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:00:49
Certains vivent meme dans des camions et font de la techno dans la foret !
footballeur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:01:10
Ah ça fait zizir !
attehccuz
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:01:22
moi_Vercetti
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:01:31
J´ai pas tout suivi là
MetalliXnake
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:01:38
Tiensd ça se calme
kazien
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:01:45
[ZiMa]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:01:49
Pop ==> Tours Johnny,Dargon ==> Paris Foot-x ==> Hoeneinem ( Alsace quoi) Bey ==> Nîmes Zum ==> Sochaux ZiMa & Attheccuz ==> Lyon Maxou ==> Bruxelles ( le hors sujet)
IceBowser_163
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:01:58
Zum,sers-moi un autre whisky
Popular
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:02:02
IceBowser_163 Posté le 21 décembre 2004 à 00:58:48 En tout cas,popular,tu te fais rare dernierement..
Ouais.
Foot > Forcément, les défaites dégoutent ^^
kazien
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:02:20
Kazien ==> Quebec
MetalliXnake
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:02:38
Comment ça hors sujet??? On profite de son absence??? Il faut dire au délà de tous les sujets
footballeur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:02:52
Ca s´peut je sais pas le foot je m´en fou un peu... p´tet ca reviendra.
attehccuz
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:02:56
Tout le monde veut s´allumer tout le monde veu se la metre c´est la fin des haricots ya plus d´lové
kazien
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:03:04
moi_Vercetti Posté le 21 décembre 2004 à 01:01:31 J´ai pas tout suivi là