Bizarre qui ça ?
tu seras bien étonné, elle date de longtemps
:o !
Laisse moi zum zum zen dans me benz benz benz!!
Tu est le meme Popular?car j´en connais un: POPULAR,sans E a la fin...
ben meme, c mon imaginatio et c eux ki mont copié !
Moi c´est gratuit les Picons ici pas besoin qu´on me les paye.
Lol non c´est MaX__, c´est un vdp ^^
ZuMzuM Posté le 21 décembre 2004 à 00:45:01Et pi elle date pas de 3 ans cette pub ^^
En tout cas elle était à la Coupe de Monde 2002
J´aime bien cette chanson ^^
Bowser > Non
Max bête
attehccuz --> {En Mode High}
ZuMzuM Posté le 21 décembre 2004 à 00:45:27Moi aussi l allemagne c a 60 km--->Moi aussi
moi je prends un coca et un panaché
lol !
salut max..au fait ta eu une reponse de julie??
How High ! Smoke ´Ouide´ All The Day
D´accord Zumon te croit!
Picon
Moi j´essaye de compter tous les sujets qui valsent dans tous les sens
moi l´allemagne c´est a 70 km a peu près de chez moi