salut kaz´: non tjs pas elle me saoule un peu elle ne répond plus non plus à mes mails de ban´
Smoke chuba-chuba, smoke chuba-chuba
So high dat i kiss da sky
Bouh la weed
Foot tu veux de la Ruda ? J´suis sur tu vas aimer
quel garce
Moi c´est à... une demi heure en voiture je dirait.Même moins.Europa Park c´est 45 minutes.
Kazito!!comment ça va?
T´habite ou Power?
Elle répond plus,car il y en a beaucoup trop?
Salut tout le monde !
Moi j´habite en face d´Evian
Putain jvien de feter les 1 ans ac ma copine, jvien de fumer un pti borgnon... ca fai zizir !
J´y suis allé a Europa Park ! !
Bon j´vais bosserje reviens tout à l´heure
pas de conneries
Cooper!
a 47 km de strasbourg
Bon vous parlez de quoi ici ?
MaXounette__ Posté le 21 décembre 2004 à 00:48:44J´y suis allé a Europa Park ! !
Moué aussi
Ad´taleur,MaX!!
LYOOOOOOOOOOOOOOOON !
TU PEUX PAS TEST´ JAMAIS !