Le mieu c´est la phrase d´intro: " venez montrez ce qUE VOUIS SAVEZ faire"
IceBowser_163
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:56:32
Merci ZumZum!
footballeur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:56:38
La vie est pas dur, elle est parfois belle même, faut juste savoir surmonter les embûches qu´elle nous pose !
attehccuz
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:56:56
La vie est dure comme le banc d´une GAV
wolin
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:57:00
[ZiMa]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:57:03
Bron ca fait plaisir de voir des gens sur ce site qui habite la plus belel ville de france ^^
MetalliXnake
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:57:03
Le topic de Footix!
footballeur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:57:32
O~~~ O- O- Un Mexicain qui se marre parce qu´il pisse plus loin que ses copains
pas la classe le mexicain qui fait pipi ?
attehccuz
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:57:59
Alors la jte sui a 100% ZiM ! !! 69500 tu peu pa test´ j-j-j-j-j-jamais !
kazien
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:58:03
Popular
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:58:04
Et qui supportent la meilleure équipe au monde
D´ailleurs Strasbourg & PSG . .. hein foot ^^
kazien
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:58:34
putin zum kosser ta foutu dans mon vodka...cest trop bon:fou
IceBowser_163
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:58:48
En tout cas,popular,tu te fais rare dernierement..
footballeur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:58:49
Ah non là j´ai réelement décroché le foot ! Sérieux j´avais des places pour le match contre je sais plus qui [sochaux je crois] je suis pas allé
O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O- Une farandole de vieux grecs dans une fete Mexicaine O< Un Mexicain qui a 2 bistouquettes... ---EO Un Mexicain avec une fourche dans le cul