_gta_ Posté le 09 mars 2004 à 21:58:32 il fesait comment pour tous flooder en même temp, il avait une sorte de base sur un forum ou y´avait que quelque gars
>> ON LA JAMAIS SU ( enfin je croit)
++++ mir =)
zumzum
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:00:13
Il avé un prog pr flooder...
rescuegta
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:00:34
lol zum =)
rescuegta
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:01:15
le savait meme po, sa me soule jécrit en décaler . ..
_gta_
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:01:26
Rescuegta Posté le 09 mars 2004 à 21:59:57 _gta_ Posté le 09 mars 2004 à 21:58:32 il fesait comment pour tous flooder en même temp, il avait une sorte de base sur un forum ou y´avait que quelque gars
> > ON LA JAMAIS SU ( enfin je croit)
ok
zumzum
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:06:59
oki
rescuegta
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:07:11
@+++ all je vais faire dodo a demain =)
zumzum
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:07:29
@+++ bonne nuit
_gta_
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:08:40
@ +++++
zumzum
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:09:50
Moi ausis v bientot y aller *baille*
rescuegta
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:09:52
Merci toi ausi Zum et _gta_
zumzum
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:13:43
@++++++++++++++++++++++
marc56
Niveau 7
09 mars 2004 à 22:22:32
Un peu de Vodka! Au fait, j´suis à la recherche d´un job! Peut-être esse que pour remplacé Zumzum une foi de temps à autre, je serais libre!
stuntman_90
Niveau 6
10 mars 2004 à 11:42:40
eh be zum zum tu piques les phrases des autres??? sacré zum zum va