Moi j´vais manger au McDO.
il ya un distributeur de gatos
non je te conseille le special gateauzum
tu vends que esq boisson et des gateaux
salut tt le monde les gens
ya des préservatifs et . .. cé tout
salut je te sers quelquue chose
bon jé fini mon serviceji ver@++++++++++++
lol
c koi ce topic c tro bon lol
vou y faite rien
Salut ça va ? ça va ! Salut !alors ça sp´asse bien Moktar ? koi d9 sur kl ?
OUla Messieur Rastapocket tu te rapel de moi ?
Up!
rre
Moktar va bien
Sil vous plait?Une biere bien fraîche...
Voila la biere^^
Jai dit
arf
Salut ZUM ! Comment va?
=)