1800
Sur le compte de dargon barman!! ok?
jm´en fous l´eau c´est gratuit...
moi suis videur d´ici =)
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
PS . .........
hihi resue
de la votka stp
Alala et tous sa a cause des force_ . ...
Rescuegta Posté le 09 mars 2004 à 21:51:56Alala et tous sa a cause des force_ .
de quoi?????
de koi rescue?
Les forces c du vieux...
ouai
fin 2002 debut 2003 elle datent
Le pseudo pas asser vieux que . .. te permet pas de poster toutes les 3min/30sec si pas a cause des flooders du forum de VC ?
ses clair sue ses a cause des forces que ses comme comme ça ,
Rescue>> c en partie a cause de eux..
Mais le flood cest pas de 2002
oué mais c´est vrai que la ya PLUS de flood mais c´est énervant d´attendre surout ke je suis pa patient mdr =)
bon les ptits gars, je vais y aller moi!!bonne soirée, n oubliez pas que boire ou conduire, il faut choisir! ++
il fesait comment pour tous flooder en même temp, il avait une sorte de base sur un forum ou y´avait que quelque gars