personne de réveillé je vois
salut une vodka bien arosé stp !
SALUT
TIEN, CADO
salut
ya quelqu´un
apparament non
ki c ki pe me servire une bonne biere? ^^
si ya moi je remplace le barman
tien une petite biere ca fé 1.50 € stp
Yo´
ya toujours pas de boomerang dans ce bar ?
dsl zumzum g été obligé d´aller deriere le contoir pr moulcake
salut zum
yop glouglougloumoi j´ai frequenté le gte vice city bar y´a lonten
pas grave ziba
lut moulcake
lu proto
putain ça va etre long datendre ce gta comme pour le 3 et vice city
Zavez une Biere?
si ya pas de boomerang je voudrais bien une kro fraise sivouplé
voila les commandes
j i v @++