Lut!!
ça va et toi?
Je vais bien !
Tu raconte quoi de beau?
un ricard svp
Lut!
Je raconte pas grand chose!!lol
A part une semaine de devoirs dont celui de physique ke g particulierement raté auhjourdhui
Dim0 > > voila ton Ricard.
Moi a la fisik au control que j´ai po réviser j´ai eu 18/20 =)
Toi test pas en seconde :sarcastiv:
Oui lol suis en 4eme =)
Oui je comprends...lol
^^
Oué les control sont pas compliqué =) sa fait monter ma moy, dja quelle et po hautes
lol
Ca va etre la catastrofe en seconde alors!:D
Tas cb de moyenne?
1er trimestre 11.1 =) en 5eme ct pir loul
lol i ben..mets toi a bosser c mon seul conseil, au brevet tu viendras les mains ds les poches apres
Oué mais moi qui voulais faire ds l´informatik, j´ais de l´espoir mdr
Lol c toujours jouable...g bien 10.6 au 2°trim et c encore ratrapable
oué faut bosser mais le fr me casse la moy =/
Tant que cest seulement le Francias ca veut rien dire ; )