Bonsoir :D
Bonsoir.
Le bar et ouvert de quel heure a quel heure ?
Tout le temps.
yooo
reuh
@+++
aller un pti coca
tiens ton coca dim0
pas trop agité ?
merci une biere aussi
apparament il est parti
ca va
la biere est offerte a cause du retard du serveur
ok alor du wisky
oué ca va y tu
tien le whisky ( cette fois ci pas gratuit)
oh putain si c gratos!!!!!!!!!!!!je commande 5 chopes!!pour accompagner ma pizza de ce soir
lol
tu vend que des boissons