et ta pris seconde ds quele domaine?
En meem Temps lol
En seconde on choisi pas encore la filiere
C´est en premiere et ça sera S pour moi...
LoL
S c´est science, comme ma soeur ! et je croyait que cété en seconde qu´on choisisé . .. lol . ..
Moi g pas eu ma moyanne car y´avait freve j´suis aps alle a l´ecolenormalement g 16
tlm
Salut LMDLE_EZEKIEL
ambu > >> 16 t´es fort toi lol
dans 1 semaine g mon brevet blanc
Reste plus qu´a passser l ´officiel =)
en math j´étudie les vecteurs et g pa tt compris
Rescuegta
>
Scientifike exactement =)
aMbu>> en kel classe?
LMDLE_EZEKIEL
<
héhé...bonne chance
zumzum>>>tu l´as eut ton brevet ?
Oui
Ah oui les vecteurs assez dur lol
ce week-end je v devoir pa mal réviser le brevet blanc
1er brevet Blanc: 57/1202ème Brevet Blanc: 73,75/120
Brevet officiel: Me manquait 43,5 points et jen ai eu 56 où 57 je crois
Oh ds mo,n bahut il ont dja fait le brevet blanc =)
Moi la je viens de faire une semaine de devoirs :s
Mais avec toutes les matieres :´(
http://www.france2.com