Ah la S c´est pas trés trés facile . ...
lol
! !!!!!
jy suis allé ce soir =)
57/120 T nul
pourquoi sur 120 c combien par controle
Res > > ca depend, si tu bosses
res>>T en kel classe
. ..Gpas bosser normal mais javais 43,5 a rattraper...
On verra qui est le nul quand jaurais eu mon bac S
bon j´y v
@+++
re zum
Moi JE suis en 4eme =)
zum t ´ en Terminale S ?
t´as prit koi comme option ? svt ou SI ?
moi encore en seconde^^
Je voyait lavenir :D
Prendrais SVT p-e je sais pas
re au passage
all je men vais
++ ZumZum !
@+++ RESCUEGTA vous salut !
+++ rescue
Bonsoir tous le monde salut Zumun verre de biere stp je doi feter un truc
a ok zum moi aussi...
On dit un demi de biere ou une pression ^^
uen pression
Voila les 2 Time ; )
dejaw>> voila la biere
. .et une pression