c parce que ya pus personne sur le forum modérateur donc il est mort alors j´ai mis R.I.P ( rest in peace)(mon anglais est pas fort mais je crois que c comme sa que sa s´écrit) mais r.i.p sa fait aussi recule i pu
NAD13
Niveau 8
03 décembre 2004 à 16:28:14
bonjour
thequaker
Niveau 6
03 décembre 2004 à 16:28:29
me revoila aussi
NAD13
Niveau 8
03 décembre 2004 à 16:28:44
je suis nouveau
thequaker
Niveau 6
03 décembre 2004 à 16:30:40
NAD13 Posté le 03 décembre 2004 à 16:28:44 je suis nouveau
moi aussi
pes4_76
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:30:46
et bah tu le restera
MetalliXnake
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:31:15
Cool salut Nad.
pes4_76
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:31:40
bordel.. le topic séssoufle non ?
patente_63
Niveau 8
03 décembre 2004 à 16:33:07
c´est sur, il se fait vieux le pauvre depuis le 1 mars 2004 et il a 17230 messages
MetalliXnake
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:34:03
Ouaip c´est pour ça que je nous ai amené ici. Pensant que ce serait le meilleur choix.
thequaker
Niveau 6
03 décembre 2004 à 16:34:36
bon si le forum s´essoufle petite question a la mission crash pour le flic a san fierro comment on fait pour pas ce faire remarquer par le journaliste
NAD13
Niveau 8
03 décembre 2004 à 16:35:35
salut metalixsnake
pes4_76
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:37:09
re tlm
MetalliXnake
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:37:12
euh...the quaker je vois pas du tout de quelle mission tu parles.
Celle où il faut snipé deux gars?
thequaker
Niveau 6
03 décembre 2004 à 16:39:09
oui je pense au debut faut suivre le train puis apres faut pas se faire voir mais il me capte a chaque fois ( il est rudement bon ou il a des yeux dans le dos) et je voudrait bien le passer cette mission parceque c´est ca ou supply lines pour zero
MetalliXnake
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:40:54
Ben c´est quand même facile celle-là je trouve.
Suis-le de très loin et ya pas de problemes.
patente_63
Niveau 8
03 décembre 2004 à 16:42:07
je suis la!!!!!!!
pes4_76
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:42:10
thequaker
Niveau 6
03 décembre 2004 à 16:42:20
et un consei pour suply line ahahhahahahahahah
MetalliXnake
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:42:53
C´est laquelle Suply Line, avec les 4 coursiers???