tartien omg je tape comme une merde des fois mais j´ai les mains froide c´est pour ça
sa veut tu dire que il faut que jen réécrive encore d´autre?
oké oké Je suis fière de moi : J´ai bientôt poster 60 messages en 2h30
patente_63 Posté le 03 décembre 2004 à 16:15:23sa veut tu dire que il faut que jen réécrive encore d´autre?
NAN NAN ! C´est bon, merci c´était exellent mais la, je peut plus, je cale !
y´a pas de concurence patente
moi jen n´ai posté 65 en 2h30 ( jai doubler mon nombres de message lol)
punaise... Metal, reviens mettre de l´ambience ! Ya pu personne !
ah bah si, le temps que vous postiez : yavait pu de message !
voila sa recommence..
mmoi j´ai un truc a faire je revient dans 5 minute
ok...
ya ke moi
bah ouais apparement...
Vous trouvez que je mets de l´ambiance C´est bon j´ai écrit ma lettre pour Jihem. Me reste plus qu´à poster.
je suis encore la moi aussi
ok ! enfin quelqu´un !T´as vu le nombre de message que j´ai posté sans réponse ?
patente_63 Posté le 03 décembre 2004 à 16:23:28je suis encore la moi aussi
bah faudrait te montrer un peu plus souvent..
oui sauf que je savait pas coit dire
bah voila : tu dis, jsais pas quoi dire, lol
ps: c´est quoi le forum r.i.p ?