bah dans ladresse tu fait copier/coller et tu le colle ici
thequaker2
Niveau 5
03 décembre 2004 à 16:51:02
sinon y´a un retiour au source avec un topic alcatraz
pes4_76
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:52:29
mouais mais jle croi pas ce type : Vou y verrez également que je m´engueule avec une vieille connaissance !
pes4_76
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:55:22
En gros tlm sen fou, et tlm c barré...?
MetalliXnake
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:58:13
ba non moi je suis là mais j´attends que quelqu´un lache une vanne.
MetalliXnake
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:58:24
Tiens j´en ai une. deux secondes;
thequaker2
Niveau 5
03 décembre 2004 à 16:58:38
dsl pes4 je fait mon tour de mangeur de tartine c l´heure ca y est un gars ki vient parler de lfp un enieme mec ki sait pas faire rechercher et ki cherche une nrg 500 bref la routine koi
MetalliXnake
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:59:19
CJ vient de débloquer la troisième ville. Il marche et puis: -PRRRRRRRRROUOOUUUUUTTTtt! Ooh Ssshhhiitt depuis Los Santos celle-là!