Sans parler des gars qui se croit tout permis et qui viennent ici que pour insulter....
MetalliXnake
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:05:45
Ben si Matt tu as tout a fait raison. Etre dans le top5 ça attire les mytho, boulets, noobz et flooders.
zumzum
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:07:12
Rien que ça.
pes4_76
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:07:13
bah ouais c sur, le gar y von direct dan ce genre de forum du cou
MetalliXnake
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:08:04
Ouaip c´est assez embêtant. Mais vivement un futur modéro qui sera souvent présent, surtout aux heures de pointes du forum.
MetalliXnake
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:09:35
Tiens je vais jeter un coup d´oeil sur les stats du forum, histoire de voir l´avancement.
Au fait Zum tu te rapelles de moi sur le forum Vice city??? ( au bar bien sûr)
Matt003
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:10:34
popular a étai absent pendant très longtemps en plus je crois ?
MetalliXnake
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:11:41
Oui Matt il ne venait plus trop pendant deux semaines avant de partir définitivement.
Voici l´adresse des stats, pour ceux qui veulent. Malheureusement ça date: http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec9154.html
Matt003
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:12:58
ok merci metall
MetalliXnake
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:13:40
De rien. Moi je m´barre. Ca fait 3 heure que je suis devant le PC et je commence à sérieusement en avoir marre.
@pluch
Matt003
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:14:46
bye
parle mon kingouner adoré
pes4_76
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:20:15
comment on fait pour avoir les statistique plus récentes que ça ? ...
kills
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:21:51
tout les joueur de gta
pes4_76
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:26:36
merci...
pes4_76
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:30:34
@++ tout le monde les gens...
VIVI3N
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:35:22
salut Metalix oh p****n encore une journée rempli de floodeurs je sait que le forum GTASA est en train d´etre battu par celui de PES4 heureusement qu´il a vous les mecs allez patron une limonade lol
thequaker
Niveau 6
03 décembre 2004 à 21:39:36
voila l´assiste qui revient mais je suis dansla merde la j´ai plus de mission j´ai plus que ce permis a la con a faire c grave docteur?
MetalliXnake
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:41:26
Vous connaissez pas le sommeil ou quoi???
VIVI tant mieux si on descend ça fera des flooders en moins.
thequaker
Niveau 6
03 décembre 2004 à 21:43:22
perso non je connais pas le sommeil avant 1 heure du matte sur lesz serveur baseq3 c la que ya le plus de monde et sinon une idde pour mon prob