CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:46:23

:salut: ca fais vraiment longtemps que je suis pas venu sur ce forum!!! Vous pouvez me dire ce qu´il y a de new???

Matt003
Matt003
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:50:20

salut ma poule ca gaze ?

y´a eut du bordel. les rebelles ont pénétré sur nos terres et on tout bousillé

Matt003
Matt003
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:50:50

slut zum. ca va bien ?

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:51:26

Tu peux me dire ce qu´il y a de nouveau?

Matt003
Matt003
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:52:25

:lol: , ben non, pas vriment. je suis passer y´a une semaine. sinon le reste du tps jé pas le tps

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:54:04

Ben il y a notre modéro Popular qui a démissioné, les flooders se sont tous ramené ( POuffiasse et steak_frites par exemple) et voilà; C´est pas joie tous les jours.

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:54:46

tu passe ton temps sur las perlas et jv.com!!!
OU sino, y a plus personne sur ce form ou quoi? il est retombé à 30000 post!!!

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:55:24

Qui est le nouveau modérateur?

thequaker
thequaker
Niveau 6
03 décembre 2004 à 17:56:01

Metallixnake Posté le 03 décembre 2004 à 17:54:04
Ben il y a notre modéro Popular qui a démissioné, les flooders se sont tous ramené ( POuffiasse et steak_frites par exemple) et voilà; C´est pas joie tous les jours
t´oublie dr croc avec sonb serveur bf V il commence a faire C...

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:57:13

ouais c´est clair, c´est à cause des gang je pense... mais bon on est toujours premier !

ps: steak_frites nous a prouvé qu´il pouvait êtres moin con quand il voulait...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:58:04

King justement il n´y a pas de nouveau modo. On attend. Les admins sont prévenu mais bon faut voir si ils répondent ou pas.

Matt003
Matt003
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:59:19

cé ca qu´il étai heureu sur msn, le popular

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:00:36

C´est le bouquet, il n´y a pas de modéro sur le premier forum du site!!!!
Metallixnake :d) t´es sur le foru depuis longtemps?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:01:25

Ben oui je comprends Pop

Matt003
Matt003
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:01:48

je voudrai bien retourner début juillet quand tout aller bien avec notre topic du tonnerre par la suite en aout. cétai trop fort

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:02:06

King ça va faire quelques mois mais bon je viens jamais sur les topics de bla bla généralement

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:02:37

matt003 :d) en effet, c´était la belle époque, les boulets n´étaient pas aussi nombreux que maintenant et on pouvait discuter sans se faire lincher en direct!!!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:04:03

Ben ouais c´est clair c´était avant la sortie. Maintenant les gens viennent demander de l´aide donc on monte premier du top 5 et les flooders en profitent pour donner de fausse pistes

thequaker
thequaker
Niveau 6
03 décembre 2004 à 18:04:35
Matt003
Matt003
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:05:04

même avant le forum n´était pas aussi connu, sa a étai une erreur d´avoir étai dan les premier forums, sa a attirai les boulets. enfin je pense. mais je pense trop

La vidéo du moment