ca fais vraiment longtemps que je suis pas venu sur ce forum!!! Vous pouvez me dire ce qu´il y a de new???
Matt003
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:50:20
salut ma poule ca gaze ?
y´a eut du bordel. les rebelles ont pénétré sur nos terres et on tout bousillé
Matt003
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:50:50
slut zum. ca va bien ?
king_warrior47
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:51:26
Tu peux me dire ce qu´il y a de nouveau?
Matt003
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:52:25
, ben non, pas vriment. je suis passer y´a une semaine. sinon le reste du tps jé pas le tps
MetalliXnake
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:54:04
Ben il y a notre modéro Popular qui a démissioné, les flooders se sont tous ramené ( POuffiasse et steak_frites par exemple) et voilà; C´est pas joie tous les jours.
king_warrior47
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:54:46
tu passe ton temps sur las perlas et jv.com!!! OU sino, y a plus personne sur ce form ou quoi? il est retombé à 30000 post!!!
king_warrior47
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:55:24
Qui est le nouveau modérateur?
thequaker
Niveau 6
03 décembre 2004 à 17:56:01
Metallixnake Posté le 03 décembre 2004 à 17:54:04 Ben il y a notre modéro Popular qui a démissioné, les flooders se sont tous ramené ( POuffiasse et steak_frites par exemple) et voilà; C´est pas joie tous les jours t´oublie dr croc avec sonb serveur bf V il commence a faire C...
pes4_76
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:57:13
ouais c´est clair, c´est à cause des gang je pense... mais bon on est toujours premier !
ps: steak_frites nous a prouvé qu´il pouvait êtres moin con quand il voulait...
MetalliXnake
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:58:04
King justement il n´y a pas de nouveau modo. On attend. Les admins sont prévenu mais bon faut voir si ils répondent ou pas.
Matt003
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:59:19
cé ca qu´il étai heureu sur msn, le popular
king_warrior47
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:00:36
C´est le bouquet, il n´y a pas de modéro sur le premier forum du site!!!! Metallixnake t´es sur le foru depuis longtemps?
MetalliXnake
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:01:25
Ben oui je comprends Pop
Matt003
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:01:48
je voudrai bien retourner début juillet quand tout aller bien avec notre topic du tonnerre par la suite en aout. cétai trop fort
MetalliXnake
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:02:06
King ça va faire quelques mois mais bon je viens jamais sur les topics de bla bla généralement
king_warrior47
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:02:37
matt003 en effet, c´était la belle époque, les boulets n´étaient pas aussi nombreux que maintenant et on pouvait discuter sans se faire lincher en direct!!!
MetalliXnake
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:04:03
Ben ouais c´est clair c´était avant la sortie. Maintenant les gens viennent demander de l´aide donc on monte premier du top 5 et les flooders en profitent pour donner de fausse pistes
même avant le forum n´était pas aussi connu, sa a étai une erreur d´avoir étai dan les premier forums, sa a attirai les boulets. enfin je pense. mais je pense trop