et sinon je dors que d´un oeil pour surveiller les voleur de bagnole dans gta
thequaker
Niveau 6
03 décembre 2004 à 21:51:11
help
MetalliXnake
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:51:58
TheQuaker c´est quel permis?
thequaker
Niveau 6
03 décembre 2004 à 21:54:16
c celui des voiture mais c pas tellement ca ki me fait C... c ke j´ai plus de mission je vien de recupere le portable de jizzy pis rien et j´ai lu sur le forum ke les mision de zero sont pas necessaire pour continuer l´histoire et sinon si faut avoir le permis je suis rendu au trempli c loin la fin parce que c tres lourd comme truc
MetalliXnake
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:55:31
Ben il te faut absolument le permis c obligé désolé
so une astuce pour le tremplin parceke je ruine ma caisse a chaque fois
MetalliXnake
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:57:10
Le tremplin??? Facile regarde très bien la vidéo et essaye d´imiter. C´est comme ça que j´ai fait.
MetalliXnake
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:59:26
Le plus dur c´était pour le 100%!
MetalliXnake
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:59:36
Enfin pour la médaille d´or quoi!
thequaker
Niveau 6
03 décembre 2004 à 22:01:19
et derniere question ( enfin j´espere ) y´en a encore beaucoup des petit truc a la con a faire parceque personnelement je voit pas trop l´interet de certaines epreuve en plus j´utilise que la moto pour me promener
thequaker2
Niveau 5
03 décembre 2004 à 22:02:45
m´en fout des 100 je l´aurait pas parce que j´ai pas envie de me recoltiner les permis pour avoir l´or la seul medaille d´or que j´ai eu c la premiere epreuve
chaos_orc
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:03:06
[Bonne Annif ZuMzuM!]
chaos_orc
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:04:17
Il a maintenant 12 ans! :troprigolo:
chaos_orc
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:06:10
( en retard d´un jour^^ ) C´est quand même mieux que rien
MetalliXnake
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:08:38
Quaker les or sont inutile pour le 100%. Moi je les ai juste fais pour avoir tout fait!
MetalliXnake
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:09:00
je ne savais pas moi!!
Bonne annif ZumZum!
Max__
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:09:25
Moi je lui ai envoyé un mail :je suis le seul:
thequaker2
Niveau 5
03 décembre 2004 à 22:10:18
ouf mais bon ca y est je l´est fini il pouvait donner une 206 pour faire la balade en ville comme pour le vrai permis ou alors pour le vrai permis faire ca en voiture de sport