super
bravo
mais merde il est soupscneu le garsje les est fini a l´AK47 pour me venger
ban vous restez pas ?
si mais je vais sauvegarder je veut pas recommencer
Moi je suis toujours là et appremment personne n´a rit à ma vanne
lol ! nan pa vraiment, pour êtres sincère..euh nan jdiré rien ! lol
trop concentrer sur ma mission dsl
c ce kon di
Oui je sais je suis vriament pas drôle
schhhhhhhht
mais non, on plaisante !
he si vous trouver un forum de mangeur de tartine faite le passer ici je continue les mision je revient surement plus tard
merde je voulez dire un topic
mais ya aussi des forum : forum Yo-Gi-Ho !
yeah
Zum! Désolé si j´ai squatté ton topic on savait pas ou parler!!
Justement, c´est fait pour squatter
lol ! comment on squatte !
Lol mais bon c´set le premier topic de bla bla qui m´est tombé sous la main tu vois.