salut !
salut BOSS!
today c´est mon 1000 eme j
MaX__Posté le 03 décembre 2004 à 22:09:25Moi je lui ai envoyé un mail :je suis le seul:
Oué, meme pas un des mes aut kopâ !
Sinon, merci aux autres
Deuh rien!
LoL
Il n´y a que moi qui compte de tt façon n´est ce pas zum?
Mais biens ur MaXinou
Depuis toutes ces années...
vous vous connaisez
Mais euh... moi je suis rien?
Virtuellement
vu physiquement