comment ont fait pour jouer a deux ( multijoueur)
ah bon
2 joueur = multijoueurs? t´es sur de toi?
vous me comprenez
mode coopération
ben ouais, quand tu voi deux petit bonhomme rouge qui tourne comme une arme, met toidessu, et la dexième manette devras appuyé sur une touche
AH DACCORD
merci mais yen a tu beaucoup dans la ville
Bin nan
je sai pa ou il son vu que je joue tjs seul, donc jé jamais chercher ni retenu quand je les voyé
ouais, pareil.
up
Zum !
Tu te rapelle de moi ?
Encore là? pas fou le patron !
slt ouf enfin un topic sympa
Gtamaster...euh . .. bof ^^
AVOUE ZUM!
:fiesta: