Saloute Zumzum, Zen?
Salute !
Zen et toi ? !
:yeah:
:yep:
Lol ca mfait plaisir de revnir ici jC pas pk ^^
Oué tres bien
Fo bien se distraire de MSN de temps en temps :p
Alala..dure semaine m´attend
Pourquoi?
hello a tous, petit message en plus
ohh pq?
Alut Max et Souissmade !
Lut Swissmade
MaX, bOoBa > > 1 devoir de physique chmie de 2 heures, 1 devoir d´anglais de 1 heure, 1 devoir de SVT de 2 heures , un devoir d´italien de 2 heures.
Ca fait mal
sympa je vois que ca marche bien ce topic, je pense que tu te souviens pas de moi mais j avais été " serveur" dans ton vice city bar ! au tout debut.
Oh ui !
Zum--> Aïe ca casse direct ca!
Moi je m´en remets toujours pas de mon 1.5/20 en math :peu:
Si si swiss, ca mdit qq chose . ...
Arf
Moi 1/20 en chimie, 4 en phisique > moyenne des 2 2.5
c la fin du 1er trimestre ils se sentent pluus ces cons . ..
Moi je suis le server
Dans un mois c´est noel
eh a l epoque y avait un menu, c etait bien tripant !