salut a vous tous, comment aller vous ?
yo.
Voila les commandes en retard
@+
Ten Cracks Commandements
slt foot ca va ?
Up.J´vais m´coucher les z´enfants j´suis f´a´t´i´g´u´é.
18000 pour toi ZuM
TcHuSs
CliCk.
ok bye alors
Up!
J´ai soif
A boire
amateur de foot venez voter pour la meilleure ambiance de L1 :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1524008-1-0-1-0-0.htm
slt, un lait fraise barman adoré
up.
Voila un lait fraise
re
les cours : ´(
Freak Like Me
8/12-1/5