au faite jé entendu dire, qu´il y avait une ile caché. vous seriez ou elle est ?
footballeur
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:55:42
Moi je suis en pleine courses avec César dans la campagne avant la deuxième ville juste, après les missions de Catalina.
Matt003
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:56:48
ah ouais, avec Woozie.
slt foot, ca va ?
footballeur
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:57:47
Matt: http://www.gtasanandreas.dafun.com/index.php?page=mysteres là ils expliquent l´histoires des villes cachés, des villes fantômes, l´emplacement et des photos de la ville fantôme, etc...
zumzum
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:57:49
Matt003 Posté le 07 novembre 2004 à 13:50:34 zum > t´y joue pas souvent ?
ça va, mais je fais le con ds la ville...pas trop les misssions lol