ZuM: Moi j´fait les missions annexes souvent ( j´ai fait les 12 niveaux d´ambulance, j´ai progrès 100 % avec Denise )
Salut tout le monde Oo
lol
foot : ca fait quoi quand t´es au max avec denise?moi elle m´a filé les clés de sa voiture
moi cé l´autre de las venturas que je voi jamais. je sui sur qu´elle me trompe.
ok pour l´ile avec les singes je faisai ca mai j´allais au Ouest
moi j´peut la péter, l´embrasser, j´ai eu les clefs d´sa caisse et elle m´a offert un beau costume de mac´
mais là j´arrive plus à la chercher.. ´ta meuf est pas encore rentrée, repasse plus tard´
J´ai eu tout sauf le costume
ouais cé chiant ca.
moi ca voiture a explosé, mais elle est revenu
elle revient toujours
Hey..I love cock..
ouais cé dommage, sinon moi jé foutu le feu chez celle de las venturas. mai les pompier son arrivé
LoL j´ai kiffé le lance-flamme moi !Ca brule tout et les flammes restent sur les zonmé et l´herbe et tout
Oui !Ya un sniper à los santos, 10 munitions, c´est peu mais c´est bien
y´a un sniper moi a l´amunation
qui qui est la ?
@+
Up & Down
Bonne soirée ; )