@+ :p
ya tu encore du monde?
non
alors
Hello.
slt Villars ^^PS: si vous le savez pas je suis nouveau
PARLEZ, BIGRE ! !!!!!!!
San Fierro, enfin
toi aussi xD
lloll
Coca
Voila coca
moi je voudrai une vodka smirnoff pure triple distilled et aussi le melange de whisky blue label black label red label
pareil pour moi
´soir tt le mondeya koi a boire?????
Zavez des Ay Buey??????