Up !
Bush
vive kerry a mort bush
J´ai SOIF!!!!
Voila a boire
et ouais bush est a nouveau au pouvoir que cé triste. mais bon comment aller vous ?
Bien.
jveu bien une téquilla frapée , faite maison^^
Fait maison ^^
En voila une
Bien bonne :p
Drôle d´etat le forum
salut zum, un petit lait fraise
salut tlm
yep
eh ben, cé plu le temps ou ce topic faisai plus de 20 page par jour.
Quelqun sait ou trouver l´avion de voltige?
non
Ce temps est révoluMAIS LE SERVEUR EST LA!