Aller sur http://mcada.skyblog.com plein dastuce pa mal pour le jeu < strong> tcho < /strong>
Marche po L´HTML
@+
Up the BaR
Up le topic de la bonne humeur.
Salut tout le monde !
Kookoo! J´espere que les gars en manque vont pas rappliquer ici.
Qu´est-ce que tu entends par " en manque"?
Parceque je suis en manque de plein de choses et je nuit pas au forum ( enfin je penses)
en manque de hum hum.
Ahhhhh ce hum hum là !
Ah ok c´est bon de ce coté je suis pas en manque... Enfin j´ai pas de besoins précis de faire hum hum
Bonsoir ami alcoloos. HipS!
Bonsoir... moi je suis sobre.. Ca pose problème ou pas?
Lol Non.
ptite question indiscrette... Pourquoi es-tu bourré?
Burp.
Quelle élocance !
Enorme.
Bon allez.
A+Bonne nuit à tous.
60
16961ème message et j´vais m´coucher
Up