salut les gar ! !! une-eu présion cile-teuplai " grrraaaaa!!!gggrgrraaaa!!!! grah ! " j´en ai un coincé . . tuf ! !! grah ! a part ca . .. ca vas la femme... les enfants...
boudin_noire
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:07:25
Yoooooooo ! ! Bacardi Freezer yen a ?
zibamboulaw
Niveau 6
09 mars 2004 à 16:09:20
jaten toujour mon coktail
zumzum
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:23:00
yoooooooooooooo
zibamboulaw
Niveau 6
09 mars 2004 à 16:23:56
yo . .. jaten mon coktail depui 1/2 heur . ..
Dark_zumzum
Niveau 3
09 mars 2004 à 16:26:18
soory*
Voila ton coktail
zibamboulaw
Niveau 6
09 mars 2004 à 16:27:00
lol jdeconne ! bon vu ce ptit retard tu peu bien ne pa me le faire payer . .. allé entre pote . .. lol
zumzum
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:30:59
JE Suis Pas Ton ai
zumzum
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:31:10
ami*
_Dedjaw_
Niveau 7
09 mars 2004 à 16:49:57
pour feter sa sert moi une bouteille de champagne Zumzum!!!!
zumzum
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:50:16
Yeah!!
Voial ton Champagneeeee
_Dedjaw_
Niveau 7
09 mars 2004 à 16:52:32
PPSHHHHHHHHHHHHH je suis de retour pour de bon!!!
Pseudo supprimé09 mars 2004 à 16:53:04
J´ai déjà pris un coup d´eau de vie avec des potes dans les chiottes du collège, ça réchauffe^^ Bon, un Coca-Cola® svp.