Jereviens ; )
LM,prk ce pseudo ?
Alors partez pas
bn j´y go ]+++
vs allez faire une 1ére s
mix>>>pour les 10s
@ tt ZuM ! !
Bye Stouk ! ; )
@ ++++ zum
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
LMDLE_EZEKIEL Posté le 09 mars 2004 à 20:41:19vs allez faire une 1ére s
non
gta>>>1ére L
vs avez koi comme jeu
LMDLE_EZEKIEL Posté le 09 mars 2004 à 20:43:33gta>>>1ére L
Es alors
LMDLE_EZEKIEL Posté le 09 mars 2004 à 20:44:02vs avez koi comme jeu
sur ps2 :
-timeplitter2-gta vice city-gta3- Nfs poursuite infernale 2
game cube
-mario kart-time splitter 2-fifa 2004
http://www.on-c-pa-de-koi-parler.la-merd.com
et pis j´en ai d´autre que je me r´appelle plus
http://www.c-tt.com
ok
Oué VIVE ce bar !