bon vais rentrer chez moi plus personne ne sert ici aller ciao a ceux qui m´entande et si vous voyez ma femme dite lui............... non rien ne lui dite rien................. hips ! by ! ................. a ! au fait g pas d´souris non plus enfin je crois enfin je sais plus mais une chose est sur .................................................. . .......................
zumzum
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:41:59
knightxan
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:47:20
http://cf.geocities.com/bigsamshady/Knightxan.jpg
zumzum
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:47:53
zumzum
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:09:05
re
zumzum
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:17:52
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:18:46
re zumzum
_gta_
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:18:46
lu zum ! !!
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:19:03
gta>>>en meme temps le mess
_gta_
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:19:21
ça va ? ???
zumzum
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:19:22
loul
Yooo
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:19:42
les gars vs avez pa un sit de dvd ki donne leur résumé
_gta_
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:20:19
slt LMDL
heu non ! !!!
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:20:31
gta>>>T en kel classe
lex90
Niveau 4
09 mars 2004 à 20:20:56
bonjour! tt le monde apres 1 an d absence me revoila toujours plus fou que avant ! ! je salut tt ceux que g connu et voila