Au moins t´a ta moyenne...
10/20.
Franchement, c´est barbant le collège, dire que si ce con´ de Charlemagne n´avait pas inventé l´école, on serait dehors à s´amuser, certes complètement tarés, mais on serait pas obligés de gaspiller notre temps à < < écouter > > un prof´ qui pue de la gueule´ et qui nous casse les couilles´ avec ses trucs dont on a rien à battre...