CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2004 à 16:58:07

L´eau de vie, ça aide à être zen en cours...

marc56
marc56
Niveau 7
09 mars 2004 à 16:59:10

j´va t´en faire moi de l´eau!
Ey les gars!
Emmné la chodière des WC!
@+

Divak1
Divak1
Niveau 3
09 mars 2004 à 17:02:14

j´vaittt.......pété ton bar si :-(( . ............ :sleep:
zzzZZZZzZZZZzZZZz.................................
.........................et ou est mon chien ! :o))

marc56
marc56
Niveau 7
09 mars 2004 à 17:03:55

Ton chien!
Je suis désolé!
Je crois l´avoir écrassé hier quand jétais sous à caus des mélange!
@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2004 à 17:06:20

Non c´est moi, je roulais et " scratch", je recule et re " scratch", mince, je me barre et Couic!

marc56
marc56
Niveau 7
09 mars 2004 à 17:08:27

lol Cyberpsycho!
Tu est si gore que sa! :-d
je vais tous tué les vieu homme que je vois sur mon chemin en partant! ( Ce soir!)

Puriste
Puriste
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:10:18

cyberpsycho Posté le 09 mars 2004 à 16:58:07
L´eau de vie, ça aide à être zen en cours...

C’est assez efficace si t’as un DST de philosophie...

marc56
marc56
Niveau 7
09 mars 2004 à 17:13:54

j´crois qu´il n´en à pus en stock!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2004 à 17:14:21

Lol, la philo... C´est aussi nul que ça?
Je suis encore au collège moi!

marc56
marc56
Niveau 7
09 mars 2004 à 17:16:16

Ouais! Pis moi, j´suis juste au colle aussi!
Mais j´suis surment plus jeune que toi si on regarde mon profil!
J´suis un n00b de nature! j´ai oublier un 0 à fin!
Car j´ai pâs réelemetn 13!
Un peu de mélage de drogue s´il vous plait!

Puriste
Puriste
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:19:11

Il y en a qui aiment mais bon, généralement c´est assez rébarbatif.

Et tes notes elles dépendent aux 3/4 de la chance.
Un coup tu peux te taper un 3/20 et une autre fois un 17/20...

marc56
marc56
Niveau 7
09 mars 2004 à 17:20:14

Je sais!
Moi, j´suis souvent trop présé quand je crée des profil!
Alors je fait ful de tape de touche!
lal

Divak1
Divak1
Niveau 3
09 mars 2004 à 17:21:00

mais j´ai pas d´chien ? ?!!! :o)) bah!, ten pis j´en acheterai un demain ! :oui: qu´ant j´aurais vendu la souris........ :nonnon: j´ai une souris moi??!! :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2004 à 17:22:33

Au moins t´a ta moyenne...
10/20.
Franchement, c´est barbant le collège, dire que si ce con´ de Charlemagne n´avait pas inventé l´école, on serait dehors à s´amuser, certes complètement tarés, mais on serait pas obligés de gaspiller notre temps à < < écouter > > un prof´ qui pue de la gueule´ et qui nous casse les couilles´ avec ses trucs dont on a rien à battre...

marc56
marc56
Niveau 7
09 mars 2004 à 17:24:17

Ouais!
Il à crée cette maudite chienne d´école juste pour pas qu´il nous ayent dans les pied durant le jour!
Sa casse vraiment les couille à la longue! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2004 à 17:25:41

M´enfin, c´est toujours un endroit de rencontres.
Pas mieux que les disco´s mais c´est déjà bien.

Divak1
Divak1
Niveau 3
09 mars 2004 à 17:26:51

whooooooooo ! !!!! comment y parle les jeune!! :o)) moi dans mon temps on.......... eEY, ma biere.... :-( . ..... quesqu´on disais au faite.............. a oui ! donc tu le sort du four, et la tu rajoute du parmesan. :oui: Tu va voir tu va te régaler. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2004 à 17:28:30

C´est quoi cette recette?

marc56
marc56
Niveau 7
09 mars 2004 à 17:29:08

Oui!
V´l´à ta bière! un peu de cocaïne à pars de ca?
non! Ok
Alors donc je prend ta bière, je la mets au four et je rajoute du pharmesant, ses sa!
Ok!
Tien, tu l´as maintenant ta bière!
Ses du smirtoff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2004 à 17:30:22

Du smotifff, smortouffe, strimoff...merde, au fait, c´est bon?

La vidéo du moment