CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

Divak1
Divak1
Niveau 3
09 mars 2004 à 17:37:15

Ques ta foutu a ma bierre :malade: sale-eau................c toi qu´a ma souris..... mini, mini, mini............ :content: vient ici vient.....................

zumzum
zumzum
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:40:13

ri

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2004 à 17:41:21

Up!

zumzum
zumzum
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:41:41

oki

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2004 à 17:42:05

Mouhouhaha, pas cours demain!!!
Je vais enfin pouvoir dormir!!!

zumzum
zumzum
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:42:41

Moi cetait pas cours cet aprem :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2004 à 17:44:04

M´en fous, j´ai fini à 15:30, petite journée.
Avec un coup d´eau de vie dans les chiottes, ça passe vite^^

zumzum
zumzum
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:47:21

lol,

8/12h
devoir de français tout le long

Divak1
Divak1
Niveau 3
09 mars 2004 à 17:47:33

ha ces jeune :nonnon: . ............ moi j´devrais dire tien g pas boulot demain......... mais qui va nourir les gosse? hein qui?????!!!! :nonnon: . ..................a sa yé j´me souvien g pas d´souris, g d............. ZZzzzZZZzz :sleep: ZZZzZZZZzz . ........... :ouch: hein, ! !!!! quesque vous foutez chez moi ! !!??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2004 à 17:48:34

Ah, misère 4 heures d´affilée, je tiens pas, si, peut-être à dormir au fond de la classe^^

Divak1
Divak1
Niveau 3
09 mars 2004 à 17:51:56

dormir, tu veux dormir chez moi ? ?!!! :nah: oula, mon pti ca va pas etre posible :non: g pas de place.............. en plus y faudrai que je trouve mon lit avant pourquoi ya un comptoire chez moi???!!! mais quesque c´est que ce bordel :(

zumzum
zumzum
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:55:46

D´accord :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2004 à 17:58:11

Tu es bouché mon pauvre ou tu as des " crottes d´oeuil" plein les orbites?
Dormir au fond de la CLASSE.
Tranquille, le prof´ arrive, il dit " ceux qui veulent travailler, devant, ceux qui veulent pas travailler derrière".
Lentement, je me déplace derrière avec une demi-douzaine d´autre gars.

zumzum
zumzum
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:58:54

Et tu te prend une caisse phénomenale a l´interro

Divak1
Divak1
Niveau 3
09 mars 2004 à 17:59:23

:o)) bon j´vai au bar.............. si vous voyer ma femme vous lui dite............... hips! :o))

zumzum
zumzum
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:59:42

Oki
^_________________________________________________
______________^

zumzum
zumzum
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:02:05

:up:

zumzum
zumzum
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:03:47

Lol : vient de l´anglais lots of laught : rire
Mdr : mort de rire
Ptdr : pété de rire, sorte de mdr en plus gros
Arf ! : encore une exclamation douteuse. Certains l´attribuent à la pleine lune d´autres diront que c´est une rire… après il y a toute sorte de variante du mouarf etc…
Tlm : tout le monde
Lut, ou slt : salut
@+ : cyber version de à plus tard
Modérateur, modératrice, mod, modo etc. : personne chargée de veiller à la bonne ambiance du forum. Reconnaissable à son pseudo de couleur rouge.
Topic : sujet
Post : message dans un sujet
Flood : messages à répétitions
Url : adresse ou lien vers un site exemple : www.jeuxvideo.com
Irl : vient de l´anglais " In Real Life" : dans la vie réelle.
Ensuite certains dessins sont utilisés pour indiquer l´humeur d´un forumeurs voilà les plus utilisés.
=) ou : -) ou ^_^ ou ^^ : bonne humeur en général
=( ou : -( ou Y_Y : mauvaise humeur

Divak1
Divak1
Niveau 3
09 mars 2004 à 18:06:34

gling gling, :o)) bonjour une bierre siouplai...... on s´est pas dejas vue :nonnon: . .................. bah! c pas grave............... :content:

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:25:50

:salut: tlm

La vidéo du moment