y a a boire ds le coin?
que puis je te servir?
un KKCOLA =)
Re!
bof...un verre stp...
lol... un verre d´eau je voulais dire...
Comme d´habitude garçon.
Une Vodka russe, une!
Parfaitnous disions : un KK Cola, un verre d´eau et une vodka pour Vlad
ca va tt le monde?
Tu remarqueras que j´ai mis mooins d´une minute a te servir ; )
Bravo sauf que ct une polonaise ^^
ça va Mir et toi?
Je vois ke g trouvé des serveurs ; )
Chiasse alors Vlad´
Voila la polonaise ; )
No jrigole uyn orangina siouplai et lut zum comen va?
Pas grave deux pour le prix d´une :D
alo?
ca va ca vadur le service mais bien payé alors ^^
Lut Rescue
ça va et toi?
Lol et c ki ladmin ds ce forum now ? c MAX?