apres ce cours moment de repit je m en v au travail ( tt le monde s en fout ) mais bon voila ++
Seconde kel belle classe
Non, men fou pas
BOn travail ; )
zum tes en quel classe ? ?? et toi LDMLE ? ??.?
3éme
éhé bonsoir mon ptit Zum !
T´auré un ptit choco chaud stp ?
lu mix et stouk
GTA > > seconde
lut vix voila ton choco cho
stoukette
gta pk tu me dit alors que j´etait avec toi sur le blalba
ZuMzuM Posté le 09 mars 2004 à 20:27:11GTA > > seconde
pk tu met ça ? ????
a ouai ses vrai
Yep !
gta !
ok merci zuv euh Zum ! ; -)
ouai lol
put1 chuis un baleze en muscule
ça va ? ???
lol mix g ecorché ton nom
ok