Voila le koka, e mail =)
pepito :
Moi g pas fini de grandir ! éhé
LMDLE_EZEKIEL Posté le 09 mars 2004 à 20:34:49et 16 en érec
Aidez moi,l´homme en blanc veut me faire un touché rectal avec son gros doigt qu´il a dans le slip!!!!!!!
:´(
je te dois combien pour le choco ?
rien
ZuMzuM Posté le 09 mars 2004 à 20:34:53LDSLFDLM>> oui je poste lentement
stp je m´appelle grosse teub
ses gratos ici
Des fois ^^
Sinon c tro long a ecrire :-^p
wiski
le choco
ok
a c cool ! éhé !
g une teuf pour la fin de l´année,tu vas m´approvisionner de stock de sky,de biére,hein mon ptit Zum ? !
yeah
@++ je reviens :o
bon personne a un bon sit de dvd
NONON lm
zum