non ^^ je sais meme pas skier et c pa faute d´avoir essayer lol
renzidoulenain
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:39:38
Zum il faut aller au lit maintenant
zumzum
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:39:51
La rencontre de Villars Et renzi...il eurent bcp d enfants
Tageule ZuM
gaston_lagaffe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:40:21
bah moi, g bien du mal ^^
Matt_
Niveau 17
25 octobre 2004 à 01:40:30
Oué chut boit ta bière toi
Villars
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:40:32
Mdr ZuM! C´est l´alcool qui me rend homo! C´est d´ta faute!
chaos_orc
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:40:34
Chaos_Orc Posté le 25 octobre 2004 à 01:38:25 Une assiette de fromage avec un joint ! Une bonne dégustation de pot et fromage
!
renzidoulenain
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:40:44
AH! dans l´apres-midi je pense, en début d´aprem, après être aller voir au je console si ils oront pas san andreas avant jeudi...
renzidoulenain
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:41:34
Zum il est rond
zumzum
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:41:36
Matt_
Niveau 17
25 octobre 2004 à 01:41:38
Y le faut mardiiiiiii surtou a toi renzi lol
renzidoulenain
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:42:09
wé Matt_
gaston_lagaffe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:42:25
j´vais me contenter de vendredi moa
Matt_
Niveau 17
25 octobre 2004 à 01:42:32
a ta place je serai vnr contre ton orthodentiste
chaos_orc
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:42:49
Chaos_Orc Posté le 25 octobre 2004 à 01:38:25 Une assiette de fromage avec un joint ! Une bonne dégustation de pot et fromage
Ça commence à devenir long...
renzidoulenain
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:42:49
hihi
zumzum
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:43:11
renzidoulenain
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:43:38
Ca arrive, mais entre le serveur qui fete son anniv et le patron qu´est rond, bin voilà koi
Matt_
Niveau 17
25 octobre 2004 à 01:43:38
zoume il dort
Villars
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:43:40
renzidoulenain Posté le 25 octobre 2004 à 01:40:44 AH! dans l´apres-midi je pense, en début d´aprem, après être aller voir au je console si ils oront pas san andreas avant jeudi...