merci , jaime pa boire tt seul vs macompagnez ? alez c pa paske vs ete serveur, un peto verre ca fé jamé de mal ? alé koi ?
Villars
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:31:07
KOUKOU!! KOPAIN TAY!
tay tu me tay une pipe ?
renzidoulenain
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:31:10
Xario = Bien sur
elfeguerrier
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:31:10
come prevu! guerre de gangs! mon bar a été destroy!!
sort son 45magnum et tire ds le tas!!!*
_Rastapocket_
Niveau 6
26 octobre 2004 à 21:31:17
moi je veux . .. de l´eau mé pa tro sinon je tien + debout
xario
Niveau 7
26 octobre 2004 à 21:31:40
+ qu´une page et c tourne general 2J 11H 30MN SI VOTRE MAGAZIN OUVRE A 9H
Tay14
Niveau 24
26 octobre 2004 à 21:31:44
Non moi je tay que les foufounes
zumzum
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:31:50
Ptin ca a posté pdt mes 5 mn d absence lol
xario
Niveau 7
26 octobre 2004 à 21:32:03
Moi Wisky-Coca
Tirelemanchu
Niveau 8
26 octobre 2004 à 21:32:07
merci c sympa
renzidoulenain
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:32:28
Hey villars, l´autre coup je t´ai pas vu , chuis arrivé un peu en retard aussi,désolé
Villars
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:32:47
Salut ZuM! Ouai ca deglingue le forum en ce moment
renzi > hello ca va ?
renzidoulenain
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:33:09
Xario = Ca arrive Bonne bourre avec les compliments du chef ZuMzuM
Tirelemanchu
Niveau 8
26 octobre 2004 à 21:33:12
Zum tu bois ac ns ?
_Rastapocket_
Niveau 6
26 octobre 2004 à 21:33:18
BONSOIR ! personne me répond à moi j´suios tt nouvo
zumzum
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:33:20
Saluté tt lmonde.
xario
Niveau 7
26 octobre 2004 à 21:33:28
Allez un peu deffort ces les dernier avant GTA
renzidoulenain
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:33:44
Villars = Bjour ouais ca va , merki et toi?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Villars
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:33:46
renzi > bah moi j´ai été à la mjc vers 15h45 je pensais qu´il y aurait mes potes de là bas mais bon mdr y´avais que la secrétaire c´etait completement mort donc je suis desolé mais je suis pas resté... t´a retiré ton dossier ?