Allez, je vais manger autre chose que du poulet virtuel, bon app´ et @ toute peut-être
Roger
Roger travaille, le sel ça pousse pas dans les arbres
ZuM tu fais crédit pour un poulet au curry? Mdr
Re
Re !
Renzidou, toujours présent, fidèle au poste !
Serveur officiel
J´ai plus faim now
ah?
Même pas pour un de nos plats, de genre, Assiette de fromage?
Et il coule le topic, il coule
hhihihih
Bonsoir!!!
Sert moi a boire toi