Je veux deux pièces de 2 € et 1 piece de 1 contre mon billet de 5€... je veux faire un flipper =)
Mystereman
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:29:11
Vous avez 4 minutes avant que ce forum se fasse engloutir sous un raz de marée de t(r)opics
zumzum
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:50:07
up
Villars
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:51:42
Mdr! C´est hallucinant, le forum change de page pour 2 minutes de différences du dernier post de chaque topic...
zumzum
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:52:15
Ptin c trop impressionant ! lol
Mystereman
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:53:18
Vous avez 2 minutes pour poster avant d´être submérgé par une déférlante de posts !
zumzum
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:53:24
Du jamais vu
zumzum
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:54:15
menkrako
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:55:20
salut!
Quicky66
Niveau 9
25 octobre 2004 à 18:56:27
Mystereman
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:56:36
Bon ben faut consommer !
Je voudrais... un emmincé de poulet au curry et une pression
Villars
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:57:28
Mystere t´a pas assez d´argent pour payer cette bouffe. T´a pas entendu la hausse du prix du poulet au curry? Inculte!
menkrako
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:57:41
Bon alors une pression aussi !
Mystereman
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:59:49
T´as gueule, mon compte est encore bien rempli, et faut bien le blanchir !
zumzum
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:01:05
vooli voilu
Villars
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:01:45
Mystere paie moi un poulet curry à moi aussi stp je suis en rade de thune. Il ne me reste que 54€
Mystereman
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:03:03
Dsl, mais j´ai que des CHF et au prix du baril du pétrole à 55$, je peux pas me permettre de compromettre mon achat de GTA San Andreas, c´est bien clair ?
zumzum
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:04:54
Mystereman
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:05:35
Mais ZumzUm veut bien te faire crédit si tu le payes en nature